Paleo en francais

| on the rocks | est un petit refuge paléo: chambre et table d’hôtes, lieu d’accueil, centre de ressources – petit, simple, beau, avec une vue formidable.




Nous offrons l’hébergement et une paléo cuisine du terroir – c’est la délicieuse nourriture bio, sauvage et fait maison, sans gluten, sans céréales, sans sucre.


Nous offrons des dîners (ou des petits déjeuners!) informatifs – des savoureux moments de convivialité et d’échange autour de la santé et la nutrition.

Nous organisons aussi des ateliers et des événements spéciaux – tous centrés sur prendre en main notre santé par l’alimentation et la cuisine paléo.

Le régime paléo a bénéficié des milliers de gens autour du monde set il est devenu un véritable mouvement sociale aux pays anglophones. Notamment, il a aidé beaucoup de gens à surmonter les troubles intestinaux, les allergies et autres maladies auto-immunes, le surpoids, et même des problèmes de santé mentale et de comportement.

Il existe plusieurs approches à l’alimentation paléo, mais le régime des glucides spécifiques (ou RGS) qui a été développé par le Dr Haas, un pédiatre américain qui exerçait durant la première moitié du XXe siècle, et le «régime entéropsychologique» (ou régime GAPS) développé par la neurologue Dr. Natasha Campbell-McBride qui pratique aujourd’hui en Angleterre, sont les versions de l’alimentation paléo qui visent particulièrement à restaurer la perméabilité intestinale, rétablir une flore intestinale saine et détoxiquer l’organisme – et nous nous spécialisons à vous les faire connaître.

*

Nous pouvons accueillir jusqu’à 7 adultes ou une famille de jusqu’à 9 personnes. Pour les grands groupes, nous pouvons organiser votre séjour dans plusieurs maisons de vacances à proximité – et vous serez toujours en mesure de profiter de notre nourriture et de participer à un stage ou autre événement.

Pour plus d’information, contactez-nous au booking@lagorcerocks.com


Comments are closed